N'hésitez pas à me laisser vos conseils, critiques, suggestions et même encouragements si le cœur
vous en dit !!!

Merci d'avance !!!!

13/02/2011

Troisième essai pâte à sucre: Gâteau couleurs d'hiver

Petit gâteau, pour mes voisins pour leur souhaiter la bienvenue, fais dans un moule assez original: une boite de conserve de cuisses de canard (15 cm de diamètre),dont j'ai enlever le couvercle et le fond,  idée donnée par une bloggeuse, pour faire le plus petit gâteau de mon futur wedding cake.




 Idem que les deux autres, gâteau au yaourt fourré et recouvert de nutella.

Premier essai rose en pâte à sucre, avec la technique de la pochette plastique, un peu pressée par le temps, pas eu le temps de peaufiner mes pétales !!!

2 commentaires:

  1. Trés jolie réalisation, bravo!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet encouragement, je suis débutante la-dedans et ca fait très plaisir !!!!

    RépondreSupprimer