N'hésitez pas à me laisser vos conseils, critiques, suggestions et même encouragements si le cœur
vous en dit !!!

Merci d'avance !!!!

16/02/2011

Mon gateau de saint-valentin!!!!

Un gâteau "que" pour mon chéri !!!! (et moi) !!!!
Couverture du gateau et décor faits en pâte à sucre aux chamallows (faite par mes soins)
Je vous donne la recette :
- 60g de chamallows
- 2 cuil à soupe d'eau

On mélange, on passe 20 sec au micro-ondes, on mélange  et on verse ce mélange sur 250g de sucre glace, pétrir à la cuillère en bois ou au fouet électrique avec les batteurs en tire-bouchons (!!!!)

Attention:
pâte friable et qui durcit très vite mais pas collante du tout à l'étalage !!!!

 Dommage que le gel pailleté ne se voit pas davantage!!!!


Pour le gâteau: gâteau au yaourt fourré à la confiture de framboise et recouvert de confiture framboise/cranberry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire