N'hésitez pas à me laisser vos conseils, critiques, suggestions et même encouragements si le cœur
vous en dit !!!

Merci d'avance !!!!

06/03/2011

Gateau pingouins ...

Petit gâteau pour mes collègues de la crèche. Gros bandeau noir  rajouté à la fin car gros raté au niveau de la taille de la pâte à sucre, il faut vraiment que je me l'achète ce tapis !!!!!

Gâteau à la crème fraiche, recette d'Angelu, blog ma petite pâtisserie et modelages inspirés du même blog....


Gateau:    200g de sucre, 4 oeufs, 200g farine + 1 sachet de levure

Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, puis rajouter 200g de farine + la levure.
Rajouter 20 cl de crème fraîche épaisse, bien mélanger
Cuire 30 min à 180°C

Bon appetit !!!

J'ai ressorti mon moule boite de conserve de cuisse de canard pour avoir un moule de 15 cm...

1 commentaire: