N'hésitez pas à me laisser vos conseils, critiques, suggestions et même encouragements si le cœur
vous en dit !!!

Merci d'avance !!!!

09/02/2011

Rainbow cake fondant ...étonnant


Je l'ai fait sur la base d'un gateau au yaourt avec quelques modifications:

- 1 yaourt
- 2 pots de farine
- 1 pot de maïzena
- 1 pot d'amande en poudre
- 1 demi pot d'huile
- 2 pots de sucre
- 1 cuil à peine de levure (je le voulais plus fondant que moelleux!!!)
- 1 cuil à soupe de sucre glace

Mettez tous les ingrédients dans votre robot en commencant par la farine, la maizena et les amandes.
Quand la pate est bien homogène, divisez la en six et mettre un colorant différent dans chaque pate .
Dans le plat beurré et fariné, déposer au centre délicatement la première couleur, puis par dessus, toujours en partant du centre, déposer la deuxième couleur et ainsi de suite...

Dessus j'ai fait un glacage avec 1 blanc d'oeuf et 250 g de sucre glace, pour qu'il soit encore plus fondant...

Moi je n'avais plus de sucre glace malheureusement mais pour recouvrir tout le gâteau (moi les bords n'étaient pas recouverts) et avoir un glaçage assez épais et une surface lisse, je conseille de doubler les doses !!!

Vous pourrez ensuite décorer à votre guise

Bon appétit !!!

1 commentaire: