N'hésitez pas à me laisser vos conseils, critiques, suggestions et même encouragements si le cœur
vous en dit !!!

Merci d'avance !!!!

29/03/2011

Derniers gateaux...


1 commentaire:

  1. bonjour j'ai vu vos gâteaux je les trouve très bien .Et oui j'aimerais avoir une amie avec qui échanger mes idées sur les gâteaux en pâte à sucre. Moi j'en fais depuis maintenant un an et J'ADORE. Je vous donne le nom de mon blog meichergateaux ( je ne sais pas faire des liens ou des raccourcis désolée) j'ai aussi un facebook valerie meicher. J'espère que nous pourrons nous échanger de bonnes idées... même si je suis de Reims (marne 51). Je suis plus vieille j'ai 46ans et je suis la maman de cinq enfants mes trois premiers enfants sont des adultes de 28 ans;27ans et 26ans mes deux derniers ont 5 ans et 4 ans. Si vous voulez me dire ce que vous pensez de mes gâteaux j'en serai ravie . A bientôt j'espère .

    RépondreSupprimer